22 February 2017

Ο Πασατέμπος - Μανώλης Χιώτης - 1939 (4 εκτελέσεις) Lyrics in Fr-It

Πολύ μεγάλο τραγούδι, τεράστιο! Το θέμα του πολύ συνηθισμένο αλλά άμα σου συμβεί είναι μαχαίρι πισώπλατο. Αναρτώ πολλές εκτελέσεις για να το απολαύσετε σε όλο του το μεγαλείο. Ό κάθε τραγουδιστής με την ιδιαίτερη χροιά της φωνής του δίνει την διαφορετικότητα επί του ιδίου .


Πρώτη εκτέλεση-1939 Ρόζα Εσκενάζυ με Ζαχαρία Κασιμάτη






 1946 - Ιωάννα Γεωργακοπούλου & Στελλάκης Περπινιάδης




Στράτος Παγιουμτζής





Δημήτρης Καμπίτσης

Από το stixoi.info
Paroles de chanson en français

Paroles: Yioryos Yiannakopoulos
Musique: Manolis Hiotis
Première Performance: Roza Eskenazi & Zaharias Kasimatis

Autres interprétations: 
Ioanna Yioryakopoulou & Stellakis Perpiniadis
Manolis Hiotis     Fonitika: Stellakis Perpiniadis
Yriyoris Bithikotsis
Mairi Linta     Fonitika: Manolis Hiotis
Tolis Voskopoulos
Ioanna Yioryakopoulou & Manolis Hiotis

Tout ce que tu me dis, je m'en méfie
Tes mensonges, j'en ai soupé maintenant
que j'ai compris que je n'étais pour toi
qu'un passe-temps pour te distraire

Chacun de tes baisers, je le trouve amer
et tu ne peux plus adoucir mon chagrin
Quand tu sors avec moi, petite sournoise
Pourquoi essaies-tu d'aguicher quelqu'un d'autre ? 

Va-t-en donc, puisque tu veux aller ailleurs
Et laisse tomber les murmures, les pleurs et les gémissements
Et quand tu seras avec le gars que tu aimeras
Garde-toi bien de lui dire que j'étais ton passe-temps


Testi in italiano

Lyrics: Yioryos Yiannakopoulos
Musica: Manolis Hiotis
Prima esecuzione: Roza Eskenazi & Zaharias Kasimatis

Altri spettacoli: 
Ioanna Yioryakopoulou & Stellakis Perpiniadis
Manolis Hiotis     Fonitika: Stellakis Perpiniadis
Yriyoris Bithikotsis
Mairi Linta     Fonitika: Manolis Hiotis
Tolis Voskopoulos
Ioanna Yioryakopoulou & Manolis Hiotis

Ciò che dici mi lascia indifferente,
ora non mi incantano più le tue favole,
e ho capito che per te ero
un tuo passatempo per trascorrere le ore.

Ogni tuo bacio lo trovo più amaro,
e il mio dolore non riesci ad addolcirlo,
vieni con me, piccolo furfante,
Perché non cerchi di adescare qualcun'altra?

Vattene dunque, perché tu vuoi andare altrove,
lascia i lamenti, i pianti e non ti strappare i capelli,
e quando incontri il manga a cui sei tanto affezionato,
non dirgli che stai con me come passatempo.

No comments: